Aide

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les réponses ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter directement !

FAQ

D'où venons-nous ?

Notre entreprise est française. Nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en France, Espagne, Italie, Suisse et Asie.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés.
Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine.
Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n'avons donc aucun intermédiaire cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique
physique.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons tout à fait, nous changeons d'avis nous aussi ! Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous pouvons l'annuler, sinon vous pourrez toujours nous la renvoyer après réception, cependant les frais de ports ne seront pas remboursés dans ce cas.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt,
plus aucune modification ne peut être effectuée.